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Les informations de votre entreprise :
Le nom commercial, vos services et produits.
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Le nom de domaine :
Choisir le nom de votre entreprise, en vérifiant sa disponibilité sur gandi.net par exemple.
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La nature du site internet :
Un blog (journal virtuel qui permet l’ajout de publications régulières sur l’actualité, profession ou passion) un Site Vitrine (promotion de vos services et produits sans pouvoir les vendre en ligne), un site marchand (vendre en ligne).
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Votre cible, la zone géographique, le profil de votre clientèle :
Qu’elle soit constituée de particuliers ou d'entreprises, locales, régionales ou nationales, l’âge, le sexe, le secteur d’activité sont des éléments à prendre en compte afin de cibler les attentes et de s’adapter.
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Analyse de la concurrence :
Avec les points forts et point faibles.
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Les fonctionnalités :
formulaire de contact, newsletter, demande de réservation en ligne, devis en ligne, forum, avis client, Chat, slider (carrousel d’image), google Maps.
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Réfléchir à vos mots clés :
C’est ce qui aide les moteurs de recherche à vous trouver pour le SEO (référencement naturel). Je peux vous conseiller. Les mots clés vous permettront de rédiger votre contenu, vous seul connaissez le mieux votre entreprise.
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